NOTRE POLITIQUE HSE
Notre politique de santé et de sécurité est mise en œuvre par :
- Prendre en compte la santé et la sécurité lors de la planification de toutes nos activités ;
- Fournir et entretenir des équipements et des systèmes de travail soigneusement conçus et surveillés ;
- Veiller au respect des normes de sécurité optimales lors de l’utilisation, de la manipulation, du stockage et du transport d’articles et de substances ;
- Veiller à ce que les employés reçoivent des informations, des instructions, une formation et, si nécessaire, une supervision adéquates et suffisantes pour leur permettre de travailler en toute sécurité ;
- Veiller à ce que des normes élevées d’entretien ménager soient maintenues dans tous les locaux et dans les locaux où nous travaillons ;
- Veiller à ce que, lorsque son utilisation est identifiée par une évaluation des risques, un équipement de protection individuelle (EPI) soit fourni et utilisé ;
- Veiller à ce que des dispositions spécifiques soient conclues lors de l’embauche d’entrepreneurs et de sous-traitants afin que nos politiques soient respectées par eux ;
- Veiller à ce que des dispositions, des informations et des installations adéquates en matière de bien-être et de premiers secours soient fournies ;
- S’assurer que tous les employés et sous-traitants respectent la réglementation en vigueur ;
- Maintenir un système d’enregistrement et d’enquête sur tous les incidents ;
- Veiller à ce que les responsabilités des employés et des sous-traitants en matière de santé et de sécurité soient clairement spécifiées par écrit.
Il est de notre devoir d’assurer la santé et la sécurité des employés et de toute autre personne susceptible d’être affectée par nos activités de travail.